Nos résultats

Notre savoir-faire et les moyens importants que nous mettons en œuvre (home staging, prêt de mobilier, photos pros, diffusion large, etc.) permettent des ventes rapides et efficaces.


80% des biens sont VENDUS dans les 30 jours

95% des biens sont VENDUS dans les 90 jours

Des résultats en images et en chiffres

MONTREUIL (93) – Séduits par la qualité des visuels offerts par l’agence, les propriétaires se sont naturellement tournés vers l’Agence E-MO pour mettre en vente leur appartement. Vendu en 4 jours avec 2 offres au prix.

PARIS 15ème (75) - Soucieux d’obtenir une prestation complète, les propriétaires ont fait appel à l’Agence E-MO pour prendre en charge la commercialisation de leur appartement situé dans le 15ème arrondissement de Paris. Vendu en 1 journée, offre au prix.

SAINT MAUR-DES-FOSSES (94) - Appartement vendu en 10 jours après home staging. Il était en vente dans une agence depuis plusieurs mois.

PARIS 13ème (75) - Les propriétaires de cet appartement ont souhaité une prestation de home staging pour pouvoir vendre leur bien, en vente depuis 2 ans dans plusieurs agences. Les résultats sont au rendez-vous : vendu en 3 jours, 1 offre à la première visite.

LA PLAINE-SAINT-DENIS (93) - Après 3 mois de vente sur des sites de particuliers, sans succès, les propriétaires ont souhaité faire appel à l’Agence E-MO qui avait déjà vendu un appartement similaire dans l’immeuble. Vendu en 6 jours, 3 offres. La vente de cet appartement a fait l’objet d’un reportage dans l’émission 7 à 8 sur TF1.

BAGNOLET (93) - Le propriétaire, vivant au Canada, a souhaité une agence qui intègre le home staging à ses prestations, comme au Canada. L’appartement a été entièrement meublé et décoré pour la mise en vente. Résultat : vendu en 15 jours.

SAINT MAUR-DES-FOSSES (94) - Mise en vente d’un appartement au 1er étage d’une petite copropriété. Vendu en 3 semaines, au prix du mandat.

DRANCY (93) - La propriétaire souhaitait une prestation de home staging pour vendre sa petite maison encombrée. La maison s’est vendue en 1 seule journée, à la première visite. Peut-on vendre plus vite ?

MONTREUIL (93) - Après 1 an de commercialisation sans succès, la propriétaire a recherché des conseils en home staging. L’Agence E-MO lui a proposé des services complets et entièrement pris en charge. Résultat : vendu en 10 jours, 3 offres. La propriétaire et le home stagist ont été interviewés par France 5 pour valoriser le travail de préparation réalisé.

PARIS 19ème (75) - Après avoir acheté son nouvel appartement via l’Agence E-MO, le propriétaire a souhaité confier son bien à la vente afin de maximiser ses chances de vendre. Vendu, 3 offres.

RUEIL-MALMAISON (92) - Le propriétaire a souhaité revoir sa stratégie de commercialisation après 9 mois de mise en vente sans succès. Il a recherché une solution de home staging pour valoriser son appartement à Rueil-Malmaison. L’agence a réalisé et pris en charge la prestation. Les résultats ont été au rendez-vous : vendu en 9 jours, 2 offres.

SAINT MAUR-DES-FOSSES (94) - Les propriétaires ont souhaité mettre en valeur leur appartement afin d’avoir une meilleure visibilité sur internet et notamment grâce à de beaux visuels. Vendu, 3 offres.

BAGNOLET (93) - Cet appartement entièrement rénové n’attendait plus qu’une prestation de home staging et de photographe professionnel pour venir parfaire la présentation de ce bien. Résultat : vendu en 6 jours.

SURESNES (92) - Lassés par 2 années de commercialisation sans succès menées par 3 agences locales, les propriétaires ont choisi de faire confiance à l’Agence E-MO. La maison a été vendue en seulement 3 semaines ! Cette maison a fait l’objet d’un reportage complet dans Télématin sur France 2.

MAGNY-LE-HONGRE (77) - Convaincue par le home staging, la propriétaire s’est naturellement tournée vers l’Agence E-MO après avoir vu un reportage télévisé. Pour elle, il était important de venir meubler son appartement vide, pour ainsi mieux le valoriser. Vendu en 1 semaine (après 10 mois de commercialisation par une autre agence).

MONTREUIL (93) - Désespérés par un an de commercialisation sans succès de leur petite maison, les propriétaires se sont tournés vers l’Agence E-MO pour mettre en valeur leur bien et ainsi capter un maximum de visiteurs. Vendue, 2 offres. Cette maison a fait l’objet d’un reportage au 20H de France 2.

LE RAINCY (93) - Lasse de ne trouver aucun acquéreur au bout d’1 an et demi de commercialisation dans plusieurs agences locales, la propriétaire a cherché une solution de home staging pour venir mettre en avant son bien. Résultat : vendu en 3 mois.

MONTREUIL (93) - Le propriétaire a contacté l’Agence E-MO pour obtenir une prestation clé en main. Habitant en province, il a souhaité une agence efficace, qui saurait prendre en charge tous les aspects de la vente. La prestation de home staging a permis de proposer une idée d’agencement de ce grand studio, et notamment pour matérialiser une chambre. Vendu en 1 journée, 2 offres.

CRETEIL (94) - Après une première vente rondement menée, la propriétaire a fait appel à nouveau à l’Agence E-MO pour vendre l’appartement de sa mère. Vendu, 2 offres.

LA ROCHE-SUR-YON (85) - Après quelques mois de commercialisation de leur immeuble de 11 appartements auprès d’une agence locale, les propriétaires ont souhaité gagner en visibilité et notamment en ayant les meilleurs visuels possibles pour conquérir des investisseurs. Vendu en 3,5 mois.

LA PLAINE-SAINT-DENIS (93) - Les propriétaires ont fait confiance à l’Agence E-MO pour la mise en valeur de leur appartement. Ils ont été séduits par le fait que la prestation de home staging ait conservé l’esprit et la décoration du bien, tout en apportant lumière et charme. Vendu en 3 semaines.

BRY-SUR-MARNE (94) - Anxieuse après 1 an et demi de commercialisation par des agences locales et en PAP, la propriétaire a cherché d’autres solutions pour mettre en avant son appartement. Elle a choisit de faire confiance à l’Agence E-MO pour sublimer son bien et ainsi le rendre plus visible des internautes. Vendu en 3 mois.

MONTREUIL (93) - La propriétaire a souhaité mettre son appartement sur son 31 et ainsi mettre toutes les chances de son côté pour vendre. Résultat : vendu en 4 jours, 1 offre au prix du mandat.

GAGNY (93) - La propriétaire de ce 2 pièces a souhaité réaliser une prestation de home staging pour montrer les volumes de son appartement. Une fois meublé, l’acquéreur a pu se rendre compte de la taille des pièces et ainsi se projeter dans son futur nid douillet. Vendu en 3 mois, 2 offres.

COURBEVOIE (92) - La propriétaire de cet appartement s’est tournée vers l’Agence E-MO pour ses services complets. Vide, on n’arrivait pas à voir les volumes de ce 3 pièces. Vendu en 2 jours, au prix du mandat.